Vie associative de Digosville

MAM 1.2.3 Petits Pas

L'association 1,2,3 Petits Pas à ouvert une maison d'Assistantes Maternelles Au Clos Girard au Becquet de Digosville.
Julie, Camille et Léa pourront accueillir jusqu'à 12 enfants.
Présidente : Camille COROLLEUR
Adresse : 13 clos Girard - 50110 Digosville
Adresse mail : 1.2.3petitspas.digosville@gmail.com
Facebook : MAM Digosville

À Digosville ça bouge

Créer du lien social en organisant des événements dans la commune, aider les autres associations, et donner nos bénéfices aux associations caritatives ou aux associations de la commune..
Le bureau se compose ainsi : Présidente Francine BEDEL, secrétaire Hélène HEBERT et trésorier Franck BEDEL
Nous organisons le marché de Noel avec l'aide et soutien de la municipalité chaque année début décembre.
Président : Francine BEDEL
Adresse : 4 rue de l'Eglise 50110 DIGOSVILLE
Adresse mail : a.digosville.ca.bouge@gmail.com

APE les P'tiots de Digosville

L'association "Les p'tiots de Digosville" est l'association des parents d'élèves, qui par différents moyens récolte des fonds afin de financer les activités extra-scolaires des élèves de l'école de Digosville.
Président : Romain PICOT
Adresse mail : ape.digosville@gmail.com
Site internet : lesptiotsdedigosville.assodesparents.fr
Facebook : APE les p'tiots de Digosville

Club rencontre et amitiés

Le club est ouvert le 1e et 3ème jeudi de chaque mois jusque fin décembre. Après les vacances de Noël tous les quinze jours.
Il n’y pas d’âge pour être adhérent. Les activités sont variées, marche, jeux de cartes, scrabble, pétanque, repas, spectacles, voyages
Présidente : Marie-Françoise BERDOU
Adresse : Salle des Aînés Ruraux - 11 rue de l'église -50110 Digosville

Comités des Fêtes du Becquet

"Depuis plus de 150 ans, au mois de juillet, c'est la fête au charmant petit port du Becquet. Notre association met tout en œuvre pour que cette fête perdure encore et encore..."
Le Comité des Fêtes du Becquet a organisé les 22 et 23 juillet 2023 sa traditionnelle fête annuelle.
Agenda :
Le 28 octobre 2023, un repas salle de la ferme du Four à Digosville. Mars 2024 : loto et repas Juillet 2024 : Fête annuelle sur l’esplanade du port du Becquet : Vide greniers, apéro concert, concert, feu d’artifice, et diverses animations autour et sur le port.
Président : Gérard TALEFAISSE
Adresse : 384 chemin des Fontaines 50110 Tourlaville, Cherbourg-en-Cotentin
Adresse mail : talefaisse.gerard@neuf.fr

Comité des fêtes et d'entraide de Digosville

Le comité organise traditionnellement la fête St Michel le 3ème weekend de septembre avec vide grenier, feu artifice, concert, tombola, et autres surprises (rendez-vous en 2022)
En avril un repas et en novembre concours de belote, et remise des lots de la tombola…
Le comité recherche de nouvelles têtes pour continuer ces actions : on vous attend !!
Président : Sébastien WOERTHER
Adresse : Mairie - 4, rue de l’Eglise 50110 Digosville
Adresse mail : sebwoerther@sfr.fr
Facebook : cdf.digo

Laurine mon rêve ma bataille

Laurine a déjà subi des interventions en Espagne et en Allemagne pour poursuivre son Rêve : MARCHER.
Les soins très lourds que Laurine suit depuis 8 ans lui ont permis de bien évoluer. Grâce aux interventions, aux rééducations intenses sur Barcelone et neurologiques cérébrales sur Saint-Malo, elle peut se mettre debout avec l’aide de son déambulateur mais ce n'était pas le pronostic Français !
Merci d’avance pour votre soutien.
Président : Gilles PERROTTE
Adresse : 6b rue de la Ferme du Four - 50110 DIGOSVILLE
Adresse mail : associationlaurine@gmail.com
Facebook : associationlaurine

Anciens Combattants

Président : Michel MERIEL
Adresse : 9 rue de l'église 50110 Digosville
Adresse mail : simonetmichelm@orange.fr

Les Boucaniers - Frères de la Côte

Les Boucaniers Frères de la Côte ont pour but de promouvoir l’esprit et la tradition de la culture custom.
Nous organisons des sorties, des balades motos et nous participons à des manifestations à but caritatifs de tous types.
Président : Frédéric LEJUEZ
Adresse : 13, chemin des princes 50110 DIGOSVILLE
Téléphone : 02 33 44 78 23 / 06 29 27 69 00
Adresse mail : boucaniers.original50@gmail.com
Facebook : AssociationBoucaniers

Usagers du port du Becquet

L’Association des Usagers du Port organise annuellement la fête du port et une partie de pêche.
Président : Pascal RENAUX
Adresse : 40 A chemin des Brûlés - 50110 Bretteville en Saire
Contact secrétaire de l'Association : Alexandre HAMEL (02 33 22 94 71)

Oû Pyid Des Phares

Association créée en 2018 ayant pour but de promouvoir la langue normande et de mettre en valeur l’héritage culturel du normand et de la Normandie.
Président : Louis LEFEVRE
Adresse mail : oupyiddesphares@gmail.com
Voir le site : oupyiddesphares.org
Facebook : oupyid.desphares.3