Le dimanche 3 octobre, 150 aînés se sont réunis avec les membres du CCAS, le maire et les adjoints pour leur repas annuel.
Tous réunis avec cette crise sanitaire compliquant beaucoup les choses et occasionnant de nombreuses ruptures sociales, ce repas est un moment de retrouvailles pour certains.
Le repas des aînés fait partie de ces instants privilégiés, riches, et d’amitiés qui rassemblent une communauté. Il rappelle l’importance de nos valeurs, des liens d’humanité et de solidarité que nous souhaitons tisser et renforcer.
M. Martin Maire, ouvre ce repas par un discours de bienvenue et les félicitations à notre doyen Monsieur Paul Leterrier qui va prendre 100 ans le 21 décembre ainsi que les doyennes, Madame Lecanu Geneviève qui a pris 96 ans le 01 février 2021 (absente) et Madame Leterrier Marie-Anne qui va prendre 96 ans le 30 novembre prochain.
Pendant le repas servi par le traiteur de Bricquebec Jehan Leconte, toujours aussi bon, l’ambiance a été animée de façon musicale par le groupe de chanteurs de l’ASAM Song et une loterie animée par M. Martin. Nous remercions les commerçants de Digosville pour leur participation en généreux lots !