1er Marché de Noël à Digosville

1er Marché de Noël à Digosville

Les 13, 14 et 15 décembre 2019, la municipalité a organisé un superbe Marché de Noël.

Et "Succès" c'est le mot qui vient à l'esprit en parlant de notre premier Marché de Noël digosvillais

Revenons en arrière,.... c'est en novembre 2018 que Francine BEDEL, conseillère municipale a soumis l'idée d'organiser un marché de Noël à Hélène HEBERT adjointe, afin de créer du lien entre Digosvillais, et Louisette VOLCLAIR bénévole est associée à notre organisation. Nous avons convenu que les bénéfices iraient au profit des Associations Caritatives de la commune (Laurine mon rève ma bataille, Chemin d’Avenir, et les Ptiots de Digosville) et aussi au profit des autres Associations qui participeraient à nous aider. 

La semaine avant l'inauguration est intense en préparatifs et enfin le vendredi 13 décembre après midi tout se met en place et Serge Martin, maire de Digosville, peut inaugurer cette première édition à 17.00.

Les bénévoles sont partout : à la caisse centrale, dans les stands de restauration et à la buvette, dans les cuisines, dans les stands de ventes, à la tombola, aux photos avec le Père Noël, à la logistique, en cuisine à préparer la tartiflette et autres boissons chaudes, à la plonge aussi, …. enfin bref une fourmilière de bénévoles au travail. Et l'événement tant attendu par les enfants l'arrivée du Père Noël en moto se déroule sans accroc.

Donc oui vraiment nous sommes fières du travail accompli par tous et toutes et fières de notre marché de Noël ! et vivement le prochain.....